Momes, le site des activités pour enfants !

Là-Haut : quand Pixar remixe son film en une géniale version anime japonais de 2 minutes

pixar remix up là-haut version anime
© Pixar


Avis aux petits et grands fans de Là-Haut, Pixar a adapté son film culte en anime japonais. Après avoir dévoilé deux courts métrages Float et Wind récemment, le célèbre studio d'animation continue à nous gâter en partageant gratuitement ce nouveau dessin animé d'une durée de 2 minutes sur YouTube.Up remix résume rapidement l'histoire du film Là-Haut en reprenant tous les codes de l'animation japonaise et des effets spéciaux qui donnent aux personnages un petit côté Dragon Ball Z bien amusant !
Pixar indique en commentaire de la vidéo que le moment est venu de mélanger les genres : "Il est temps de (re)mélanger les choses ! Inspiré de l'animation japonaise, cette nouvelle version d'une aventure au pixel près est à ne pas manquer".

En vidéo : Pixar Remix : Là-Haut

Pour rappel, le film d'animation Là-Haut est sorti au cinéma en 2009 et raconte l'étonnante histoire d'amitié entre deux aventuriers, l'un âgé de 78 ans et l'autre de 9 ans : Quand Carl, un grincheux de 78 ans, décide de réaliser le rêve de sa vie en attachant des milliers de ballons à sa maison pour s'envoler vers l'Amérique du Sud, il ne s'attendait pas à embarquer avec lui Russell, un jeune explorateur de 9 ans, toujours très enthousiaste et assez envahissant... Ce duo totalement imprévisible et improbable va vivre une aventure délirante qui les plongera dans un voyage dépassant l'imagination.

A lire aussi