Miraculous World: New York les héros réunis : TF1 va diffuser le film le 18 octobre

Lady Bug et Chat Noir, les héros de la série à succès Miraculous, quittent Paris pour de nouvelles aventures à New York le temps d'un téléfilm qui sera diffusé sur TF1 TFOU le dimanche 18 octobre à 8h40.

Marinette LadyBug face à New York film Miraculous World: New York les héros réunis

Au revoir les rues de Paris, direction New York ! Marinette alias Lady Bug, Chat Noir et leurs amis s’envolent pour les États-Unis à la découverte de Big Apple et de ses super-héros ! Le film Miraculous World: New York les héros réunis sera diffusé sur TF1 TFOU le dimanche 18 octobre à 8h40 pour les plus grands plaisirs des petits fans de Lady Bug. Pendant une cinquantaine de minutes, les téléspectateurs seront plongés dans les lieux emblématiques new-yorkais et assisteront à de nouveaux combats face au méchant Papillon !

Voici un extrait de leur arrivée à New York :

En vidéo : Extrait film Miraculous World: New York, les héros unis

Si Thomas Astruc, créateur-réalisateur de la série et passionné par les comics, a souhaité mettre en scène ces nouvelles aventures à New York, c'est parce qu'il y a "deux berceaux du super héros, considère Thomas Astruc. Le plus évident ce sont les États-Unis avec Superman en 1939 en comics. Mais la France l’est aussi. Au début du XXe siècle, on a par exemple le Nyctalope (héros créé en 1911 qui a le pouvoir de voir aussi bien de jour que de nuit, ndr). Donc voilà, ce sont un peu les deux pays fondateurs du mythe du super-héros. Cela nous paraissait assez logique de les réunir pour démarrer cette expansion de l’univers Miraculous."

Il y en a une deuxième aventure en chantier que nous fabriquons actuellement: «Miraculous World: Shangai, la légende de Lady Dragon.

"On a voulu jouer avec les gratte-ciel parce que ça donne plus d’ampleur. Et de la même manière qu’on joue avec la Tour Eiffel à Paris, on va jouer avec la Statue de la Liberté qui est l’élément iconique de New York. Puis, symboliquement, c’est un pont entre la France et les États-Unis."

Miraculous World prend ainsi tout son sens. Après New York, Marinette, Adrien et leurs amis partiront suivre de nouvelles aventures à Shangai ! En ensuite ?

Miraculous World: New York les héros réunis

Pour célébrer la semaine de l'amitié franco-américaine, Marinette et toute sa classe se rendent à New-York, la ville des super-héros. C’est là une occasion rêvée pour le groupe d’amis collégiens de resserrer leurs liens, mais aussi pour Marinette et Adrien de se rapprocher davantage puisque, contre toute attente, Gabriel Agreste a accepté que son fils prenne part à ce voyage !
Il faut dire que Gabriel a prévu lui aussi de se rendre secrètement à New York car il est particulièrement intéressé par l’exposition inaugurale d’un bijou précieux : un collier portant une griffe d’aigle que Lafayette aurait offert à Georges Washington en signe d’amitié entre La France et Les Etats-Unis… Un bijou qui pourrait être doté de pouvoirs convoités par Papillon…
Depuis l’avion, les collégiens assistent à l’intervention spectaculaire de quatre illustres super héros dont Knight Owl pour neutraliser un terrible vilain Techno-pirate qui vient de s’emparer du réacteur.
Et les péripéties ne font que commencer ! Lady Bug et Chat noir seront amenés à s’allier aux super héros pour défendre la paix à New York et préserver la statue de la liberté…

À lire aussi

AstridM Article publié le