Pokémon fête ses 25 ans avec un teaser rétro dévoilant une surprise avec Katy Perry

Pokémon 25 ans événement P25 Music Katy Perry


Voilà 25 ans que nous cotoyons Pikachu, Salamèche, Carapuce, Ronflex, Bulbizarre et tous leurs amis aux noms évocateurs. Pour fêter ce grand anniversaire, The Pokémon Company a souhaité marquer le coup et a dévoilé une vidéo reprenant les codes du rétro-gaming et mettant en scène les différents éléments qui composent les plus grands succès commerciaux Pokémon tant au niveau des jeux, des dessins animés ou encore des jouets et peluches. La vidéo se termine sur une annonce musicale !

En vidéo : Une vidéo teaser pour célébrer les 25 ans de Pokémon

En effet, pour célébrer les petites créatures apparues sur nos écrans de Game Boy en 1996, la company a prévu de nombreuses festivités dont un programme musical nommé P25 Music

J'adore faire partie de bonnes et joyeuses histoires qui ont un message positif à transmettre.

La célèbre chanteuse Katy Perry, qui est devenue récemment maman, participera à cet événement avec une chanson spéciale pour l'occasion : "Depuis que j'ai un enfant, je comprends à quel point il est important de jouer. Ce projet est une extension de qui je suis." révèle-t-elle au magazine américain People. Elle dévoile également que son Pokémon préféré est Pikachu : "Je comprends l'histoire de Pikachu. Si on se fie aux apparences, vous pourriez penser que je suis juste mignonne et que je chante uniquement des chansons mignonnes, mais si vous allez au-delà, vous verrez que Chained to the Rhythm n'est pas qu'une chanson fun!"
Organisé par The Pokémon Company et Universal Music, P25 Music sera une "vaste campagne musicale qui durera toute l'année avec des stars montantes et des artistes internationaux reconnus".
Si l'on ne connait pas encore les noms des artistes qui participeront avec Katy Perry au P25 Music, The Pokémon Company a annoncé "une série d'évènements dédiés aux fans et en l'honneur des 25 ans de Pokémon : jeux vidéo, applis mobiles, dessins animés, articles de la marque, et plus encore."

Via et via

À lire aussi