Pokémon : Louane chante pour les 25 ans des célèbres créatures

Louane Game Girl 25 ans Pokémon
© The Pokémon Company

Après la chanteuse américaine Katy Perry, c'est au tour de Louanede dévoiler le clip de sa chanson hommage aux Pokémon. Elle y interprète "Game Girl" à l’occasion des 25 ans des célèbres petites créatures. Le clip punchy et haut en couleurs, reprend les codes du jeu et des années 90 : on y découvre Louane qui chante assise sur une pokéball géante ou encore entourée des éclairs de Pikachu

En vidéo : Louane - Game Girl

C’était hyper inspirant de pouvoir écrire une histoire autour de ce que je vivais petite.

Écrit par Louane et composé par son compagnon P3gase, le titre figure sur la compilation "Pokémon 25: L’Album" dont la sortie est prévue cet automne.  Louane rejoint ainsi Katy Perry, Post Malone, J Balvin, Mabel et de nombreux autres artistes. Lorsque The Pokémon Company a proposé à la chanteuse de participer à l'album anniversaire des petites créatures, elle a tout de suite accepté : "C’était hyper inspirant de pouvoir écrire une histoire autour de ce que je vivais petite".

"Louane est une artiste talentueuse qui vient s’ajouter à la liste grandissante de talents du monde entier qui contribuent à célébrer les 25 ans de Pokémon. Game Girl, avec ses paroles en français et en anglais, est un hymne pop extraordinaire pour les dresseurs de Pokémon, et représente également la dimension mondiale de Pokémon auprès des fans internationaux."explique Colin Palmer, vice-président du marketing de The Pokémon Company International.

 

A lire aussi