Pyjamasques : un appel à candidature pour trouver un Super-Héros !

Les Pyjamasques concours


Petits et grands fans, il est temps de s'entrainer à chanter "Pyjamasques, Vive les Pyjamasques !" puisque le 28 avril, c'est le Jour des super-héros. Et pour fêter cette journée spéciale pour les Pyjamasques, Yoyo, Bibou et Gluglu espèrent trouver les meilleurs super-héros de France !

Le fameux trio de mini-justiciers super-rigolos lance un appel à candidature national à tous les petits justiciers en herbe. Pour participer, il suffit de poster une vidéo, une photo ou même un dessin où ils mettent en avant le super-héros qui sommeille en eux, sans oublier le #RejoinsLesPyjamasquesxRFM, ou par DM à @radiorfm !Les Pyjamasques nous rappellent ainsi qu'il existe un super-héros en chacun de nous, que l'on soit petit ou grand !
Les candidatures sont ouvertes du 15 au 25 avril, et les grands gagnants seront révélés le 28 avril sur les réseaux sociaux, avec des cadeaux exceptionnels, des rencontres inédites et un titre honorifique de super-héros du quotidien à gagner !

Les Pyjamasques, dessin animé adapté d’une collection de livres pour enfants signés Romuald et publiés chez Gallimard Jeunesse, ont su plaire aux petits de 4 à 7 ans et sont devenus rapidement les stars des cours de récréation. Si les enfants adorent les Pyjamasques, les valeurs de solidarité, d'esprit d'équipe, d'empathie et d'amitié des super-héros plaisent également aux parents !

En vidéo : Les pyjamasques, le générique

A six ans, Sacha, Amaya et Greg vont à l’école comme tous les enfants. Mais ça, c’est seulement la journée… Car la nuit, nos petits justiciers pas vraiment comme les autres enfilent des pyjamas magiques, et au lieu d’aller se coucher se transforment en super-héros pour régler les tracas. Faites place à Yoyo, rapide comme l’éclair et bondissant comme un chat ; Bibou à la vue perçante, qui vole comme un oiseau ; et Gluglu aux méga muscles, capable de se suspendre au plafond comme un gecko ! Ensemble, ils forment un formidable trio prêt à accomplir toutes les missions. Les Pyjamasques ont un nouveau défi. Les soucis, ils les règlent la nuit !

A lire aussi