Quand un artiste transforme les animaux des films Disney en humains...

animaux disney humanisés par alex pick
©Alex Pick


Les films de Disney sont peuplés de princesses, de créatures étranges mais aussi de nombreux animaux. Ces derniers sont souvent les personnages principaux de dessins animés tels que Les Aristochats, La Belle et le Clochard, Les Aventures de Bernard et Bianca ou encore Bambi dont un remake en live-action est en préparation !

Alex Pick, un artiste dessinateur pour un studio d'animation allemand, s'est amusé pendant son temps libre à imaginer ces héros poilus de Disney transformés en personnages humains : "C'était une idée depuis très longtemps déjà de transformer les animaux en humains et aussi l'inverse ! J'aime ces échanges de rôles et ce genre de mashups" raconte-t-il au site BoredPanda, "J'ai toujours dessiné depuis que je sais tenir un crayon ! Je n'ai jamais voulu faire autre chose ! Je rêvais de travailler pour Disney quand j'étais enfant, et de voir mon nom sur l'écran ou au cinéma dans le générique des films ! Depuis 2000, je travaille comme dessinateur pour un studio d'animation allemand ! Et pendant mon temps libre, je dessine beaucoup de fanart."

Découvrez une sélection des Humanimaux de Disney version Alex Pick, qui partage toutes ses créations sur son compte Instagram.

À lire aussi