Sailor Moon est de retour dans un film d'animation inédit sur Netflix !

Pretty Guardian Sailor Moon Eternal Netflix
© Netflix


Les grands mômes nostalgiques vont bientôt pouvoir retrouver l'héroïne préférée de leur enfance : Sailor Moon ! Ce dessin animé diffusé dans les années 90 dans la fameuse émission Le Club Dorothée, revient sur Netflix avec un long-métrage inédit : Pretty Guardian Sailor Moon Eternal le film.

Le film est sorti en début d'année au Japon et la France sera le premier pays à le diffuser. Divisé en deux parties, il sera disponible à partir du 3 juin prochain sur la plateforme de streaming Netflix. "C’est un rêve devenu réalité pour nous tous chez Netflix, que Pretty Guardian Sailor Moon Eternal The Movie rejoigne notre vaste liste d’anime et partage cette incroyable histoire avec les fans du monde entier", a déclaré Ema Hirayama, Directrice de la plateforme.

En vidéo : Pretty Guardian Sailor Moon Eternal : Le film, bande annonce VF Netflix

L’intrigue nous transportera comme par magie à Tokyo, en avril, pendant la majestueuse saison des cerisiers en fleurs : Les jolies gardiennes de l'amour et de la justice reviennent dans deux nouvelles séances où les beaux rêves se réalisent ! Retrouvez toutes vos Sailors gardiennes préférées dans leur combat contre le Cirque de la lune morte où elles réveillent de nouveaux pouvoirs éblouissants dans ces films basés sur l'arc populaire « Dream » et la magie de la saga iconique de Naoko Takeuchi.

A lire aussi