Momes, le site des activités pour enfants !

Smallville : Tom Welling de nouveau Superman !

smallville Tom Welling

C'est une nouvelle qui va sans doute plaire aux fans nostalgiques de la Trilogie du Samedi Soir diffusée dans les années 2000 sur la chaîne M6 : la série Smallville, qui a marqué toute une génération, est bientôt de retour.
L'acteur Tom Welling qui incarnait Clark Kent adolescent, alias Superman, qui vivait et allait au lycée de la petite ville de Smallville, a dévoilé travailler sur un projet secret.

En vidéo : Générique Smallville -saison 1

S'il s'agissait à l'origine d'une série en prise de vue réelle, ce nouveau projet sera d'un tout autre format. Le comédien a en effet annoncé préparer actuellement une adaptation de la série en version animée : "Michael Rosenbaum et moi-même travaillons actuellement sur une série animée pour ramener ces personnages à la vie et utiliser autant de membres du casting original que possible. Mais ne le dites à personne. C’est un secret, nous y travaillons encore."

Ainsi Tom Welling et Michael Rosenbaum, qui jouaient respectivement le super-héros et Lex Luthor, vont reprendre leurs rôles respectifs pour prêter leurs voix aux personnages de cette nouvelle série animée.
On ne sait pas encore si le casting original sera au complet, ni s'il s'agira d'une suite. À suivre...

 

A lire aussi