Un papa construit la maison du film d'animation Là-Haut pour son fils

il reconstruit à l'identique la maison de là-haut
© @Scott Fincher

Il y a des papas qui transforment les draps d'hôpitaux en plateaux de jeux, des papas qui se font tatouer pour leurs enfants, des papas qui créent de superbes tenues pour leurs filles et puis il y a Scott Fincher, un super papa bricoleur qui a créé une incroyable cabane pour son fils.

Ce père de famille australien, habitant à Canberra, a profité du confinement pour faire plaisir à son fils âgé de 7 ans et fan de Disney et de Pixar : il a construit une réplique exacte de la maison de Carl Fredricksen du film d'animation Là-Haut.
Il lui a fallu quinze mois pour reproduire la fameuse maison du dessin animé. « Je voulais faire quelque chose de similaire, mais plus simple. Mais mon perfectionnisme m’a incité à construire une réplique fidèle au film, ce qui a représenté un effort assez colossal », a déclaré Scott Fincher à ABC News.
Il a soigné tous les détails pour être le plus fidèle possible à la maison originale du film Là-Haut et il a même pensé à installer le wifi pour que les enfants puissent regarder des films dans leur incroyable cabane !
Entre la toiture, la structure en bois d'un étage, la peinture et l’isolation des murs et le wifi, il aura dépensé 6 500 € environ pour la construction. Il a publié des photos de la maisonnette sur les réseaux sociaux, et Internet est unanime : Scott Fincher est vraiment un Super-Papa !

En vidéo : Bande annonce de Là-Haut

A lire aussi