Beyoncé dévoile les premières images de son film "Black is King" pour Disney Plus

beyoncé film black is king disney plus

Beyoncé vient de dévoiler dimanche dernier les toutes premières images de son film surprise "Black is King". Le film sera disponible sur la plateforme de streaming Disney+ le 31 Juillet 2020.
Le film est inspiré des chansons de l’album The Lion King : The Gift, sorti en 2019 à l'occasion de la sortie au cinéma du remake en live-action du célèbre classique de Disney Le Roi Lion, dans lequel Beyoncé doublait la voix du personnage de la lionne Nala, amie d'enfance puis amoureuse de Simba. Le long-métrage contiendra certains titres de l’album The Lion King : The Gift comme My Power, Mood4 Eva et Brown Skin Girl. Des invités spéciaux sont également annoncés pour le film qui réunit "un casting et une équipe représentant la diversité".

Le film a été réalisé et produit secrètement par la célèbre chanteuse pour la plateforme vidéo de la firme aux grandes oreilles qui précise dans un communiqué que "Cet album visuel de Beyoncé réimagine les leçons du Roi Lion pour les enfants rois et reines d’aujourd’hui en quête de leurs propres couronnes".
Véritable hommage à la culture noire, Black is King "est une histoire à travers les siècles pour instruire et reconstruire notre présent (…) une histoire sur la façon dont des personnes mises de côté et brisées représentent un extraordinaire cadeau et une proposition pour l’avenir".

Via et via

À lire aussi

AstridM Article publié le