Disney+ : Tic et Tac, Rangers du risque débarqueront directement en live-action sur la plateforme

Tic et Tac, rangers du risque
© Disney

Les plus célèbres des rongeurs sont bientôt de retour ! Les fans ont tous en tête le fameux générique "Tic, Tic, Tic, Tic et Tac, Rangers du Risque…" depuis que Disney a annoncé qu'un nouveau film en live action autour de Tic et Tac était en préparation.

Réservé pour la plateforme vidéo Disney+ sous le label "Disney+ Original", le film Tic et Tac : Rescue Rangers(Tic et Tac, Rangers du risque)débutera son tournage au printemps 2021.
Si l'on ne connaît pas encore l'intrigue de ce long-métrage, quelques informations ont tout de même été divulguées. L'histoire devrait s'éloigner de celle de la série originale dans laquelle Tic et Tac étaient propriétaires d'une agence de détectives, cependant le casting de la série reprendra du service : Tress MacNeille (Tic, Gadget), Corey Burton (Tac, Snout) et Jim Cummings (Jack, le costaud).
Akiva Shaffer (Popstar : Célèbre à tout prix) sera aux commandes de la réalisation du film. Côté production, on trouvera le duo David Hoberman et Todd Lieberman (Les Muppets, Le Retour et La Belle et la Bête). Quant au scénario, il a été confié à Dan Gregor et Doug Mand (How I Met Your Mother).

En attendant d'en savoir plus sur ce long-métrage, on pourra bientôt retrouver le duo de rangers du risque dans une série d'animation Disney+ intitulé Chip'N'Dale du nom anglais des deux petits écureuils.

Et pour les fans, voilà le générique du dessin animé culte des années 90.

En vidéo : Générique Tic et Tac, Rangers du Risque

A lire aussi