Friends : les retrouvailles de la bande d'amis confirmées !

retour série Friends plateforme HBO Max

La rumeur d'une éventuelle réunion gronde depuis toujours... Comme on vous l'annonçait en juin dernier, elle est maintenant confirmée : la célèbre bande d'amis de la série Friends va ENFIN se retrouver !
Une nouvelle qui a tout de suite mis en ébullition la planète fan de la série culte des années 90. 25 ans après le lancement de Friends, qui racontait avec humour la vie quotidienne de six amis vivant dans deux appartements sur le même palier pendant 10 ans, Rachel, Monica, Phoebe, Ross, Chandler et Joey vont à nouveau pouvoir s'assoir dans le fameux canapé du Central Perk pour déguster un petit café comme au bon vieux temps !

C'est à l'occasion du lancement de la plateforme de streaming HBO Max que le casting complet de Friends sera réuni pour un épisode ou émission spéciale, selon les informations du magazine Deadline. On y apprend aussi que Jennifer Aniston, Courtney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry, et David Schwimmer, les acteurs principaux de la série, devraient même toucher un cachet compris entre 3 et 4 millions de dollars pour la reformation de la célèbre bande de copains.
Le nouvel indice qui confirmerait l'annonce imminente du retour de Friends, on le doit à l'acteur Matthew Perry qui interprétait Chandler : il a posté le 5 février sur son compte twitter l'arrivée "d'une grosse information à venir" ! La comédienne Jennifer Aniston avait aussi fait sensation à son arrivée sur Instagram, en partageant un selfie de la joyeuse troupe à nouveau réunie.

Big news coming...

— matthew perry (@MatthewPerry) February 5, 2020

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston) le 15 Oct. 2019 à 6 :03 PDT

On attend vite de nouvelles informations sur le retour de Friends avec la sortie de la platforme HBO Max prévue pour le mois de mai 2020 ! À suivre...

À lire aussi

AstridM Article publié le