Harry Potter : des images inédites du premier jour de tournage d'Harry Potter à l'école des Sorciers

Harry potter images inédites tournage harry potter à
      l'école des sorciers

18 ans après la sortie du premier film de la saga Harry Potter à l'école des sorciers, des images inédites du tournage viennent d'être dévoilées.
Dans cette adaptation cinématographique du premier livre de la fameuse saga littéraire de J.K. Rowling, le jeune Harry Potter va suivre des cours à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie, dans laquelle il va aussi rencontrer ses deux meilleurs amis Ron et Hermione.
Dans ces vidéos inédites de tournage, on découvre Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint, les interprètes des trois héros Harry Potter, Hermione Granger et Ron Weasley, discutant et s'amusant en coulisses dans la cour du château de Poudlard.
De rares images, qui ne pourront que ravir les fans du petit sorcier, sont également dévoilées, telles que : l'actrice Emma Watson avec les fausses dents d’Hermione, le dressage de Crockdur le chien d'Hagrid, Harry qui reconnaît Dedalus Diggle au Chaudron Baveur, la préparation de la scène du banquet d’Halloween avec le Choixpeau Magique et le célèbre discours en 4 mots de Albus Dumbledore : "Nigauds, Grasdoubles, Bizarres, Pinçons"...

À lire aussi

AstridM Article publié le