Hartley Cœurs à vif : Bientôt un reboot signé Netflix de la série culte des années 90 !

hartley coeurs à vif reboot netflix Drazic et Anita

C'est sur le compte officiel australien de Netflix que la nouvelle d'un reboot en préparation a été annoncée et depuis, la planète fan d'Hartley Cœurs à vif est en ébullition !
La série australienne pour adolescents composée de 210 épisodes et diffusée sur France 2 entre 1995 et 1999 a marqué toute une génération.
À l'inverse de Beverly Hills 90210 qui suivait des jeunes des quartiers très favorisés de Los Angeles, la série Hartley Cœurs à vif présentait les aventures très réalistes des lycéens d'Hartley High dans la banlieue de Sydney, confrontés à des problématiques universelles comme la drogue, le racisme, les problèmes familiaux ou l'amour. Les personnages attachants sont devenus mythiques tels que Katharina, Jodie, Costa, Charlie et surtout le fameux couple Anita-Drazic !

"Netflix a commandé un reboot de la très populaire série australienne pour jeunes adultes Hartley, coeurs à vif (Heartbreak High en version originale, NDLR). Inspirée par la série originale des années 90, mais totalement réimaginée pour une nouvelle génération, Hartley, coeurs à vif fera ses débuts partout dans le monde en 2022"

Que Minh Luu, directrice des programmes originaux de Netflix Australie a commenté l'annonce : "Le nouveau Hartley, cœurs à vif, est pour les jeunes d'Australie qui veulent être vus, en montrant au monde leurs histoires, leurs sens de l'humour, et pour rappeler qu'ils sont beaucoup, beaucoup plus cools que nous […] C'est aussi pour les fans des années 90, qui se souviennent ce que c'est d'avoir une série qui les comprendet de se déchaîner. Cette série Netflix sera à nous et nous avons hâte de commencer".

25 ans après la série originale, les adolescents d'aujourd'hui pourront découvrir cette nouvelle série courant 2022 avec de nouveaux personnages qui représenteront bien leur génération, même si certains personnages de la série originale devraient faire une ou plusieurs apparitions dans le reboot. Netflix a déjà commandé 8 épisodes pour la première saison. En attendant, la série originale Hartley, cœurs à vif est disponible en intégralité sur MYTF1.

A lire aussi