La Petite Maison dans la prairie : un reboot de la série culte en préparation

La petite maison dans la prairie reboot

Voilà une nouvelle qui risque de réjouir les petits et grands fans de La petite maison dans la prairie, la famille Ingalls est bientôt de retour ! D'après le bien informé Entertainment Weekly, un reboot de la série culte des années 70-80 est en préparation. Basée sur les romans semi-autobiographiques de Laura Ingalls Wilder, la série fut diffusée entre 1974 et 1983 et racontait l'histoire des Ingalls, une famille de pionniers qui s'est installée dans le Minnesota dans les années 1880.
Composée de neuf saisons et de 205 épisodes et reconnue pour ses valeurs humaines et familiales, elle a connu un grand succès et a marqué plusieurs générations. La série La petite maison dans la prairie est encore diffusée dans de nombreux pays dont en France sur la chaîne Teva.

La nouvelle a été annoncée par le studio Paramount TV en partenariat avec la société Anonymous Content (Homecoming et 13 Reasons Why) et Friendly Family Productions. Pour l'instant, on n'a pas beaucoup d'informations sur le projet et aucune date de diffusion n’a encore été annoncée par la production. On ignore également s'il s'agira d'un remake de la série originale ou d'une suite et si l'actrice Melissa Gilbert, qui incarnait Laura Ingalls, fera partie du casting du reboot de La petite maison dans la prairie.
Mais en attendant d'en savoir un peu plus, on retrouve Charles, Caroline, Mary, Laura et Carrie Ingalls dans le générique si reconnaissable de la série de notre enfance.

En vidéo : Générique de La petite maison dans la prairie

A lire aussi