La Reine des Neiges : Disney propose une mini-série avec Olaf, inédite et gratuite pendant le confinement

at home with olaf mini-série disney gratuite confinement
      coronavirus la reine des neiges

Alors que Disney vient tout juste de lancer sa plateforme Disney +, la firme aux grandes oreilles ne s'arrête pas là en continuant de penser aux petits mômes confinés chez eux, comme près de la moitié de la population mondiale, pour lutter contre la propagation du Coronavirus ! Après avoir offert de retrouver Nemo dans une superbe illustration, Disney propose une mini-série inédite créée spécialement pour le confinement.
Réalisée par Disney Animation, cette série animée intitulée "At Home with Olaf" ("À la maison avec Olaf" en français) est centrée comme son titre l'indique sur Olaf, le fameux bonhomme de neige bourré d'humour des films La Reine des Neiges.

Les petits épisodes ou saynètes seront disponibles au fur et à mesure sur les comptes YouTube, Facebook, Twitter et Instagram de Disney. Tandis que l'animateur Hyrum Osmond, qui a travaillé sur Raiponce et Zootopie et qui a créé le personnage d'Olaf en 2013, réalisait les plans et les scènes de cette mini-série, l'acteur américain Josh Gad, qui double Olaf en anglais, enregistrait les répliques chez lui. Ce dernier a publié sur Twitter lors du lancement de la mini-série : "Ces courts métrages, qui ont été fabriqués à la maison par Hyrum et l'équipe de Disney Animation, sont si charmants. J'espère qu'ils vous feront sourire en ces temps effrayants".

Voilà les premiers épisodes de At home with Olaf publiés cette semaine :

Et pour apprendre à dessiner ce cher Olaf en 2 coups de crayon, il suffit de suivre ce tuto d'Hyrum Osmond :

À lire aussi

AstridM Article publié le