La suite de la série culte "Madame est servie" est officiellement confirmée !

Madame est servie suite série culte Tony Danza Alyssa
      Milano

Après l'hypothétique retour d'Une nounou d'enfer, c'est au tour d'une autre série culte de faire parler d'elle ! Bonne nouvelle pour les nombreux fans de "Madame est servie" ("Who's the boss?" en version originale) : la série emblématique des années 80-90 va avoir droit à une suite, c'est officiel !
Les acteurs principaux Tony Danza et Alyssa Milano, qui interprétaient à l'écran le père et la fille Tony et Samantha Micelli dans la série, ont confirmé le projet porté par les studios Sony Pictures Television. Les comédiens Judith Light et Danny Pintauro, qui jouaient Angela Bower et son fils Jonathan, seront eux aussi de la partie. Seule Katherine Helmond, alias la pétillante Mona Robinson mère d'Angela, décédée l'année dernière manquera à l'appel.

Trente ans après les événements de la série originale, la nouvelle fiction racontera la vie de Samantha Micelli, aujourd'hui mère célibataire, et de son père Tony Micelli maintenant à la retraite, dans la fameuse maison dont le décor fera donc également son retour sur nos petits écrans. 

Une publication partagée par Alyssa Milano (@milano_alyssa) le 4 Août 2020 à 4 :07 PDT

"Je suis si excitée ! Madame est servie revient ! Je voulais partager cette nouvelle depuis longtemps et je peux enfin le faire. Nous pensons que le moment est venu de raconter ce que sont devenus ces merveilleux personnages. J'ai hâte de partager leurs histoires avec vous", a déclaré Alyssa Milano sur son compte Instagram. Tony Danza a lui aussi commenté la nouvelle sur Twitter se disant "Excité à l’idée de faire revenir la famille Micelli à la télévision !".

Excited to bring The Micelli family back to television! #WhosTheBosspic.twitter.com/LWQYStybMa

— Tony Danza (@TonyDanza) August 4, 2020

On ne connaît pas encore la date de diffusion, ni le titre de cette suite de "Madame est servie". À suivre...

À lire aussi

AstridM Article publié le