LEGO Star Wars : Histoires Terrifiantes, le film d'Halloween se dévoile sur Disney+

Lego Star Wars Histoires Terrifiantes Disney+
© Lego® / Lucasfilm / Disney+

Le mois d'octobre approche, la saison d'Halloween, avec ses citrouilles aux décorations effrayantes, est bientôt là ! Pour se mettre dans l'ambiance, Disney+ vient de dévoiler une bande annonce à faire peur au plus courageux des fantômes, du prochain film d'animation LEGO Star Wars : Histoires Terrifiantes créé par Lucasfilm et le groupe LEGO. Frissons intergalactiques garantis !

En vidéo : LEGO Star Wars : Histoires terrifiantes - Bande-annonce (VF) Disney+

Diffusé dès le 1er octobre sur la plateforme de streaming, à l’occasion des festivités d’Halloween, le film racontera trois histoires mettant à l'honneur le côté obscur de la Force. On retrouve les personnages de Poe Dameron et BB-8 dans un épisode se déroulant juste après l’épisode IX : L’Ascension de Skywalker. Ils écouteront les histoires contées par Vaneé, le fidèle serviteur de Dark Vador : The Lost Boy évoque la rencontre d'un jeune Ben Solo avec Ren ; The Dueling Monstrosities permet de ressusciter Dark Maul et le général Grievous et The Wookiee's Paw laisse entrevoir ce qui aurait pu se passer si les souhaits de Luke Skywalker avaient été immédiatement exaucés. Les frissons sont garantis tout au long des récits !

Synopsis de LEGO Star Wars : Histoires Terrifiantes

Poe et BB-8 effectuent un atterrissage d'urgence sur la planète volcanique Mustafar, où ils rencontrent Graballa le Hutt, un être cupide et fourbe qui a acheté le château de Dark Vador et le rénove pour en faire le plus grand hôtel de luxe sith de la galaxie. En attendant que son X-Wing soit réparé, Poe s'aventure dans le mystérieux château, en compagnie de BB-8, Graballa, Dean (un jeune garçon courageux, mécanicien de Graballa) et Vaneé. En chemin, celui-ci leur raconte trois histoires effrayantes liées à de célèbres objets et méchants de l’univers Star Wars. À mesure que le serviteur de Dark Vador entraîne nos héros dans les entrailles du château, Poe, BB-8 et Dean découvrent ses sinistres intentions. Ce n’est qu’en affrontant leurs plus grandes peurs qu’ils pourront s'échapper et empêcher un mal ancestral de ressurgir...

Lego Star Wars Histoires Terrifiantes Disney+
© Lego® / Lucasfilm / Disney+

A lire aussi