Les Animaniacs sont de retour à la rentrée dans un reboot !

dessin animé les animaniacs sont de retour dans un
      reboot
dessin animé les animaniacs sont de retour dans un reboot dessin animé les animaniacs sont de retour dans un reboot

Les Animaniacs, dessin animé culte des années 90, va faire son grand retour sur nos écrans.
22 ans après la diffusion de son dernier épisode, les grands fans nostalgiques pourront bientôt faire découvrir à leurs petits mômes une nouvelle version de leur dessin animé préféré. Créés par Tom Ruegger et produit par Steven Spielberg, les épisodes de la série d'animation mettaient en scène les aventures des loufoques frères et sœur Warner, Yakko, Wakko et Dot qui sèment la panique dans les studios Warner Bros.

Les épisodes du reboot des Animaniacs seront diffusés à la rentrée sur la plateforme Hulu.
En plus de la famille Warner, les fans pourront retrouver les fameuses souris de laboratoire, Minus et Cortex, toujours aussi mégalomanes, qui veulent conquérir le monde !
Yakko, Wakko et Dot seront à nouveau doublés par les acteurs Rob Paulsen, Jess Harnell et Tress MacNeille. "Il est impossible de quantifier ce que je ressens. De plus, pouvoir refaire ça, avec Maurice, avec Tress, avec Jess. Yakko, Wakko et Dot sont de retour, tout comme Minus et Cortex" explique Rob Paulsen interviewé par Comicbook. "Nous sommes à une époque où les célébrités doublent beaucoup de personnages animés – et je comprends pourquoi les producteurs le font. Je comprends tout à fait – mais je sais aussi que le simple fait d’avoir une star de cinéma pour faire parler le poulet ne signifie pas que la série sera un succès. Vous devez avoir un bon scénario, de grands personnages et des acteurs formidables, qu’ils soient des célébrités ou non".

A lire aussi