Les Maîtres de l'Univers, Révélation : Netflix dévoile les premières images de sa nouvelle série

Les Maîtres de l'Univers Révélation nouvelle série Musclor Netflix
© Netflix

Après She-Ra, Musclor va bientôt pouvoir brandir à nouveau son glaive en criant "Par le pouvoir du crâne ancestral, je détiens la force toute puissante !". En effet, la suite du dessin animé culte des années 80 Les Maîtres de l'Universdébarque le 23 juillet prochain sur Netflix.

Le géant du streaming a dévoilé les toutes premières images de cette nouvelle série animée, dirigée par Kevin Smith, qui reprendra l'histoire originale là où elle s'est arrêtée. La série est réalisée par le studio d'animation Powerhouse Studios, qui a travaillé sur l’adaptation de Castlevania qui connaît actuellement un joli succès sur Netflix.

Côté casting voix en version originale, on retrouvera Chris Wood (Vampire Diaries, Supergirl) dans le rôle de Musclor (He-Man), Mark Hamill (Star Wars) dans le rôle de son terrible ennemi Skeletor ou encore Sarah Michelle Gellar (The GrudgeBuffy contre les Vampires) dans le rôle de Teela.

Pour accompagner la série, Mattel va lancer une nouvelle série de figurines qui seront disponibles à la vente le 15 juillet.

Les Maîtres de l'Univers Révélation nouvelle série Musclor Netflix figurines Mattel
© Mattel

En vidéo : Les Maîtres de l'Univers, générique 1983

A lire aussi