Maman, j’ai raté l’avion : le remake du film culte dévoile sa bande annonce

Remake Maman, j'ai raté l'avion ! Disney+
© Disney

Alors que l'on n'a pas encore fêté Halloween, nous voilà déjà plongé dans l'atmosphère de Noël ! Home Sweet Home Alone, le remake du film culte Maman, j’ai raté l’avion vient de dévoiler sa bande annonce. Intitulé en français Maman, j’ai raté l’avion ! (ça recommence), ce reboot reprend la même histoire que le film original.

En vidéo : Home Sweet Home Alone (Maman, j'ai raté l'avion : ça recommence) Bande annonce VO

Près de 30 ans après le célébrissime Maman, j’ai raté l’avion ! de Chris Columbus, qui mettait en scène l'acteur Macaulay Culkin dans le rôle de Kevin McCallister, un jeune garçon de 8 ans qui fut oublié à la maison par sa famille partie à Paris pour les vacances de Noël.
Dans ce reboot, c'est le comédien Archie Yates que l'on a pu voir dans le très bon film Jojo Rabbit de Taïka Waïtiti, qui reprend le rôle. L'histoire est sensiblement la même que le film original, à l'exception que les parents s'envolent vers Tokyo et que les deux cambrioleurs "casseurs-flotteurs" ont été remplacé par un couple marié.
Petit clin d'œil à Maman, j'ai raté l'avion, Buzz McCallister (Devin Ratray), l'odieux grand frère de Kevin, sera présent dans ce remake dans la peau d'un agent de police. Quant à la présence de Macaulay Culkin, l'acteur a confirmé sur Twitter qu'il n'apparaît pas dans le film : “Salut tout le monde ! De passage pour répondre à une question qu’on me pose beaucoup aujourd’hui : je ne suis PAS dans le reboot de Maman, j’ai raté l’avion. Je souhaite quand même bonne chance à toute l’équipe.”

Maman j’ai raté l’avion ! (ça recommence)  sera diffusé sur la plateforme Disney+ dès le 12 novembre prochain !

A lire aussi