Cette année s'annonce très riche pour le MCU (Marvel Cinematic Univers) dont la phase 4 vient de débuter avec le film Black Widow, avec les sorties normalement prévues des films Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, Les Eternels,Spider-Man : No Way Home.
Alors que la saison 1 de la série Loki, qui a remporté un très beau succès, vient de se terminer, la plateforme de streaming de la firme aux grandes oreilles s'apprête à accueillir une nouvelle série centrée sur un autre super-héros de Marvel : Hawkeye.
Baptisée du nom de l'Avengers incarné par l'acteur Jeremy Renner, la série arrivera le 24 novembre sur Disney + qui vient de dévoiler la toute première image via le magazine Entertainement Weekly
On y découvre Hawkeye/Clint Barton (Jeremy Renner) avec Kate Bishop (Hailee Steinfeld), personnage apprécié des fans des Comics, à qui il va sans doute passer le flambeau dans la série. La présence d'autres personnages connus de Marvel a été "teasée" à la fin du film Black Widow, actuellement au cinéma.
En attendant d'en savoir plus sur cette nouvelle série, les fans pourront patienter en découvrant la série animée What if...? qui explorera le fameux multivers de Marvel (à partir du 11 Août sur Disney+).
.