Marvel : une nouvelle bande annonce pour la série Disney+ Falcon et le Soldat de l'Hiver

falcon et le soldat de l'hiver série Marvel Disney+ bande annonce
© Disney+


À l'occasion du Super Bowl qui vient d'avoir lieu, Disney a dévoilé la toute dernière bande annonce de sa nouvelle série Marvel : Falcon et le Soldat de l'Hiver. Celle-ci sera à découvrir sur la plateforme Disney+ à partir du 19 mars prochain.
Alors que la série WandaVision fait un tabac actuellement sur le service de streaming de la firme aux grandes oreilles, les fans de Marvel attendent avec impatience cette nouvelle série qui s'annonce explosive !

En vidéo : bande annonce Falcon et le soldat d'hiver

Les évènements de Falcon et le Soldat de l'Hiver se dérouleront après ceux du film Avengers : Endgamemais aussi de Captain America : Civil War. On retrouve ainsi Bucky Barnes, Le Soldat de l'Hiver, et Sam Wilson, Faucon, les deux acolytes de Steve Rogers alias Captain America, après que celui-ci ait pris sa retraite en confiant son fameux bouclier à Sam.
Ce passage de relais n'est pas approuvé par le gouvernement qui décide de choisir son propre Captain America, l'US Agent alias John Walker (Wyatt Russell). Les deux super-héros vont se retrouver dans une situation plutôt compliquée et vont devoir lutter contre le Baron Zemo (Daniel Brühl), méchant de Civil War, que l'on reconnaît dans la bande annonce grâce à son masque violet iconique de comics, et le groupe des Flag-Smashers.
La série Falcon et le Soldat de l'Hiver marque également le retour d'un autre personnage connu du MCU, l’agent Sharon Carter (Emily VanCamp), alias l'Agent 13 qui travaille pour le SHIELD, recrutée par Nick Fury pour veiller et protéger Steve Rogers.

falcon et le soldat de l'hiver série Marvel Disney+ affiche
© Disney+

A lire aussi