Marvel : une nouvelle série pour Disney+ sur Nick Fury avec Samuel Lee Jackson !

Nick Fury qui sourit Samuel Lee Jackson
© Disney Marvel

Même si la situation sanitaire actuelle a obligé le Marvel Cinematic Universe à revoir les dates de sorties de ses productions, les projets continuent à se bousculer à sa porte ! De nombreuses séries sont attendues comme WandaVision en fin d'année, Faucon et le Soldat de l'HiverLoki ou encore She-Hulk. D'après le site Variety, une nouvelle série serait donc en préparation sur le charismatique Nick Fury pour la plateforme de streaming Disney+.

Sorte de passerelle entre les différents univers des Marvel Comics, le personnage de Nick Fury se retrouve dans de nombreux films Marvel. On peut le voir dans Iron Man (2008) ou dans Spider-Man: Far From Home (2019) en passant parCaptain Marveldans une version rajeunie de Fury (2019).
Si l'on ne connaît pas encore les détails de l'intrigue, il semblerait que l'acteur Samuel Lee Jackson a accepté de porter à nouveau les fameux cache-œil et costume noir pour incarner Nick Fury, le célèbre directeur du S.H.I.E.L.D.
Disney Marvel n'a pas encore officialisé la nouvelle mais il semblerait que Kyle Bradstreet (Mr Robot) soit derrière le scénario et la production du projet. À suivre…

 

A lire aussi