Momes, le site des activités pour enfants !

Mercredi Addams : le casting révélé de la série de Tim Burton pour Netflix

Mercredi Addams Tim Burton série Catherine Zeta-Jones

Dans La Famille Addams, on demande la fille ! Alors que la plus mortelle des familles s'apprête à faire son retour au cinéma dans le film d'animation La Famille Addams 2 : Une virée d'enfer, on en sait un peu plus sur la série Mercredi Addams qui se prépare sur Netflix.
La plateforme de streaming a confié la réalisation à Tim Burton, maître génial de l'étrange, de la série Wednesday en VO, qui sera centrée sur le personnage de Mercredi. Netflix a dévoilé le casting de la série avec la jeune comédienne Jenna Ortega, qui jouera le rôle de Mercredi. À ses côtés, nous pourrons découvrir l'actrice britannique oscarisée Catherine Zeta-Jones et Luis Guzmán, qui incarneront respectivement les personnages de Morticia et Gomez Addams, les parents de la fameuse adolescente gothique.

Composée de 8 épisodes, la série est décrite par Variety  comme "un roman policier aux accents surnaturels qui retrace les années d'études de Mercredi Addams à la Nevermore Academy, où elle tentera de maîtriser ses nouvelles capacités psychiques, de déjouer une monstrueuse folie meurtrière qui terrorise la ville locale et de résoudre le mystère surnaturel qui a impliqué ses parents 25 ans auparavant, tout en naviguant dans ses nouvelles relations très embrouillées à Nevermore."

A lire aussi