Monstres & Cie : Disney+ dévoile la première bande annonce de la série Monsters at Works

série Monstres & Cie : Au travail Disney+ Monsters at Work
© Pixar / Disney+


Pixar vient de dévoiler la première bande annonce de la série tant attendue Monsters At Work qui sera diffusée sur la plateforme de streaming Disney+. Les petits et grands fans du fameux duo Jacques Sullivan et Bob Razowski, vont pouvoir enfin assister au retour de leurs monstres préférés.

série Monstres & Cie : Au travail Disney+ Monsters at Work
© Pixar / Disney+

Direction Monstropolis où l'on pourra découvrir la suite direct du film sorti en 2002 Monstres & Cie. La ville n'est plus alimentée en énergie par les cris de terreur des enfants humains, mais par leurs rires. La compagnie accueillera de nouveaux monstres comme Tylor Tuskmon, un jeune diplômé de la Monstres Academy qui a intégré Monsters Inc. dans le rêve de faire partie de l'équipe d'élite aux côtés de ses idoles, Bob et Sulli aux commandes de l'usine. D'autres personnages hauts en couleurs, drôles et attachants, viendront compléter ce monstrueux casting de la série Monstres & Cie : Au travail.

Disney+ vient de dévoiler la première bande annonce de la série Monsters At Work qui débarquera sur la plateforme à partir du 2 juillet prochain.

En vidéo : Bande annonce Monsters at Work

série Monstres & Cie : Au travail Disney+ Monsters at Work affiche
© Pixar / Disney+

A lire aussi