Netflix : Michelle Obama bientôt présentatrice d'une émission de cuisine pour les enfants

Michelle Obama et Waffles + Mochi Netflix
©Netflix


Après avoir incité les enfants à bouger plus avec l’association "Let’s Move", Michelle Obama continue à encourager les petits mômes à adopter une bonne alimentation en s'associant à la plateforme Netflix à travers une émission culinaire.
Le 16 mars prochain, les enfants pourront découvrir une toute nouvelle émission de cuisine avec l'ancienne Première Dame des États-Unis à la présentation. Intitulé Waffles + Mochi, Gaufrette et Mochi, du nom du célèbre dessert japonais en version française, le programme mettra en scène deux marionnettes venus du Pays des Plats Surgelés qui souhaitent apprendre à cuisiner de bons petits plats.
Pour les aider dans leur rêve de devenir chefs cuisiniers, ils seront aidés par Michelle Obama, qui campera une gentille propriétaire de supermarché. Un caddie de courses magique les emmènera à la découverte de traditions culinaires du monde entier. L'émission accueillera également des chefs réputés et des célébrités qui cuisineront des plats simples et équilibrés.

En vidéo : Bande annonce Gaufrette et Mochi (Waffles + Mochi) sur Netflix avec Michelle Obama

"Avec l'aide de nouveaux visages sympathiques comme la propriétaire du supermarché, Mme Obama, et un chariot magique comme guide, Waffles et Mochi partent en mission pour cuisiner dans le monde entier, voyageant dans les restaurants, les fermes et les foyers du monde entier, préparant des recettes avec des ingrédients de tous les jours avec des chefs de renom, des cuisiniers à domicile, des enfants et des célébrités. Qu'ils cueillent des pommes de terre dans les Andes du Pérou, qu'ils dégustent des épices en Italie ou qu'ils fabriquent du miso au Japon, ces explorateurs curieux découvrent les merveilles de la nourriture" commente Netflix dans un communiqué.

Via et via

À lire aussi