Pokémon : le prochain film sera sur Netflix fin février

remake 3D pokémon le film netflix pokémon mewtwo strikes
      back evolution

Les grands fans de Pokémon se souviennent sans doute du premier long-métrage sorti en 2000 Pokémon le film. 20 ans après, le remake va bientôt sortir sur la plateforme Netflix le 27 février prochain, après être sorti au cinéma uniquement au Japon cet été !
Intitulé Pokémon The Movie: Mewtwo Strikes Back Evolution, ce nouveau film sera une adaptation 3D de l'original. C'est la première fois que la firme japonaise choisit le canal du streaming et non du cinéma pour diffuser son long-métrage dans le reste du monde, certainement pour cibler le plus de monde possible mais aussi pour une question de coût.

Côté synopsis, on retrouve un scénario identique à celui du premier film Pokémon : Des chercheurs découvrent le fossile du plus puissant des Pokémon, "Mew". Ils travaillent alors secrètement et donnent vie à une nouvelle créature appelée "Mewtwo" dont les pouvoirs sont destructeurs. Sacha, Pikachu et leurs amis vont partir à la recherche du terrible Pokémon pour l'affronter et tenter de sauver le monde...


Avec la diffusion de ce prochain film Pokémon, le géant du streaming Netflix affiche ainsi sa volonté de développer un catalogue riche en films d'animation, une volonté également affirmée en proposant à partir du mois de février tous les fabuleux long-métrages du célèbre Studio Ghibli.

À lire aussi

AstridM Article publié le