She-Ra va avoir droit à sa série en live-action

She-Ra années 80 et Netflix
© Mattel / Netflix

Alors que la série animée Les Maîtres de l'Univers Révélations  vient de débarquer sur Netflix, la sœur du Prince Adam alias Musclor, va avoir droit à sa série en live-action. Cette fois-ci, c'est au tour d'Amazon Studios d'adapter les aventures de She-Ra en prises de vues réelles.

Après le succès de la série animée de Netflix, la princesse guerrière sera bientôt de retour en chair et en os dans une série dont le producteur sera DreamWorks Animation, studio qui a créé She-Ra et les Princesses du Pouvoir  justement ! Si l'on ne connait pas encore la date de diffusion, ni le casting ou le scénario de cette nouvelle série en live-action, celle-ci ne sera pas calquée sur le dessin animé.

Pour rappel, She-Ra était un dessin animé des années 80 dérivé des Maîtres de l'Univers. Il racontait l'histoire de la Princesse Adora de son vrai nom, qui est la sœur jumelle de Musclor, Prince d'Eternia. Kidnappée par Hordak, leader de la Horde du Mal, elle fut élevée sur la planète Etheria sans connaître sa véritable identité, pour devenir Capitaine des forces de la Horde. Retrouvée par Musclor qui lui révèle ses origines grâce au diamant de l'épée de la Protection, Adora se transforme en She-Ra aux pouvoirs magiques et à la force incroyable. elle rejoint alors son frère et la rébellion dans le combat contre les forces du Mal.

En vidéo : Générique She-Ra années 80

 

A lire aussi