Star Wars Visions : la série animée de Disney+ se dévoile dans une bande annonce explosive !

Star Wars Visions série Disney+
© Disney+

En attendant de pouvoir découvrir la série centrée sur le personnage d'Obi-Wan Kenobi qui vient de terminer son tournage, Disney + a de quoi faire patienter les fans de l'univers de Georges Lucas. La plateforme de streaming vient en effet de dévoiler la première bande annonce très prometteuse de la série animée Star Wars Visions.
Si la saga intergalactique est en pause sur grand écran, les projets continuent à fourmiller autour de Star Wars, avec notamment cette nouvelle série, rencontre attendue par tous les fans d'anime et de La guerre des étoiles.

En vidéo : Star Wars Visions, bande annonce VF

Cette œuvre anthologique, composée de 9 courts-métrages qui raconteront leur propre histoire, fait basculer Lucasfilm pour la première fois du côté de l’animation japonaise. Chaque épisode sera une vision personnelle d'un studio d'animation japonais, comme le studio Kamikaze Douga et son anime The Duel qui met en scène un duel entre des samouraïs Jedi et des Sith dans un épisode tout en noir et blanc, ou encore Tatooine Rhapsody, des studios Colorido qui nous offrira un opéra rock déjanté sur la planète de Luke Skywalker...

La série Star Wars Visions sera disponible sur Disney+ à partir du 22 septembre prochain en version japonaise, anglaise ou française.

A lire aussi