Momes, le site des activités pour enfants !

Une nounou d'enfer : la comédie musicale avant le retour en série ?

une nounou d'enfer

C'est une nouvelle qui va réjouir petits et grands fans de Miss Fine : après avoir assister à la réunion de tous les comédiens du sitcom pour un épisode spécial confinement, un retour de la série culte Une nounou d'enferse prépare.
Fran Drescher, qui a interprété pendant 146 épisodes de 1993 à 1999 Fran Fine, vient en effet de révéler qu'elle travaillait actuellement sur le retour sur scène d'Une nounou d'enfer. Avant une hypothétique nouvelle adaptation en série, c'est sur les planches de Broadway à New York que la célèbre nounou fera normalement son come-back dans une comédie musicale.

"Je travaille sur une adaptation en comédie musicale pour Broadway, que je souhaite voir tourner dans le monde entier. J’y ai associé Rachel Bloom [la créatrice et comédienne de Crazy Ex-Girlfriend] qui regardait la série avec sa mère en grandissant et la fait actuellement découvrir à sa fille." explique celle qui a incarné la gouvernante des trois enfants de Mr Sheffield pendant six saisons. L'actrice envisage également un retour de la célèbre nounou en série : "Mais nous voulons d’abord mettre sur pied la comédie musicale. Nous verrons pour la suite".

La série, diffusée sur CBS aux USA et sur M6 en France, fêtera ses 30 ans en 2023. Véritable tourbillon de bonne humeur, la série familiale mettait en scène une représentante en cosmétiques qui se fait embaucher pour s'occuper des trois enfants de Maxwell Sheffield, riche producteur de comédies musicales. Miss Fine va devenir l'extravagante gouvernante des enfants, une nounou d'enfer !

En vidéo : Générique Une nounou d'enfer

A lire aussi