Voyage vers la Lune : Netflix dévoile la superbe bande annonce de son nouveau film d'animation

voyage vers la lune netflix glen keane film
      d'animation

Après le succès de Klaus, le merveilleux conte de Noël de Netflix, le géant du streaming continue sur la voie de l'Animation avec un nouveau film prévu pour cet automne.
À l'occasion de l’édition virtuelle du Festival d’Annecy qui a lieu en ce moment, la superbe bande annonce de Voyage vers la Lune, adaptation de la fameuse légende chinoise de la déesse Chang’e, vient d'être dévoilée.

Le film nous transporte dans un monde fabuleux, coloré et poétique imaginé par le célèbre animateur oscarisé Glen Keane  à qui l'on doit des bijoux d'animation comme La Petite Sirène,Pocahontas, Tarzan,La Belle et la Bête ou encore Raiponce. Celui-ci a quitté les studios Walt Disney pour rejoindre et aider Netflix à développer ses productions en matière d'animation.
C'est avec des étoiles plein les yeux que nous pourrons suivre, dans Voyage vers la Lune, les aventures de Fei Fei une jeune fille brillante et férue de sciences qui fabrique une fusée spatiale pour se rendre sur la Lune et prouver l'existence de la déesse légendaire, qui y attend l’amour de sa vie.
Comme on peut le découvrir dans le trailer, Voyage vers la Lune sera aussi une œuvre musicale, réalisée en collaboration avec les studios Pearl Studios basé à Shanghai, qui ont travaillé sur Kung Fu Panda et plus récemment sur Abominable. La sortie du film est prévue à l’automne prochain sur Netflix.

Via et via

À lire aussi

AstridM Article publié le