YouTube diffuse gratuitement le dessin animé culte Sailor Moon !

Sailor Moon YouTube
Sailor Moon YouTube Sailor Moon YouTube

Alors que le film d'animation Sailor Moon Eternal doit sortir à la rentrée au Japon, les trois premières saisons de Sailor Moon débarquent sur YouTube !
C'est une super nouvelle pour les nombreux fans du dessin animé japonais culte des années 90 créée par Naoko Takeuchi !

Les grands mômes pourront faire ainsi découvrir à leurs petits mômes les aventures de la collégienne Usagi Tsukino, une adolescente au grand cœur mais plutôt maladroite, qui cache sa réelle identité : Sailor Moon, une guerrière aux pouvoirs magiques.
Sailor Moon doit retrouver la princesse de la Lune, l’héritière du trône du Millenium d’argent. Avec l'aide de ses amies, Sailor Venus, Sailor Mars, Sailor Mercury, Sailor Jupiter et de son chat Luna, elle combat les forces du Dark Kingdom.

Depuis le 24 avril et jusqu'à la fin du mois de juillet, il est possible de visionner chaque semaine 10 épisodes de Sailor Moon. Au total 127 épisodes seront disponibles en version originale sous-titrée en anglais sur la Chaîne officielle de l'anim.

Et pour les fans nostalgiques, voilà le générique du dessin animé chanté par Bernard Minet et diffusé à partir de 1993 dans l'émission Club Dorothée sur TF1.

A lire aussi