Harry Potter at Home : J.K.Rowling offre un nouveau site pour s'occuper pendant le confinement

Harry Potter at Home site confinement J.K.Rowling

C'est magique ! En plein confinement, Harry Potter arrive jusqu'à notre maison !
Les nombreux fans moldus ont eu la bonne surprise de découvrir un tout nouveau site sur leur sorcier préféré et c'est J.K. Rowling elle-même qui l'a présenté ! La célèbre autrice britannique de la saga littéraire vient de lancer "Harry Potter at Home" sur Twitter, un site pour occuper les enfants pendant le confinement : "Parents, professeurs, soignants qui travaillent pour occuper les enfants, les amuser et les intéresser alors qu’on est en confinement, vous avez peut-être besoin d’un peu de magie, je suis donc ravie de lancer harrypotterathome.com"

Parents, teachers and carers working to keep children amused and interested while we’re on lockdown might need a bit of magic, so I’m delighted to launch https://t.co/cPg0dZpexBpic.twitter.com/i0ZjTplVoU

— J.K. Rowling (@jk_rowling) April 1, 2020

Au programme, tout plein de contenus issus de l'univers magique d'Harry Potter pour occuper les petits et les grands mômes confinés à la maison :"d'astucieuses vidéos de bricolage magique (apprenez à vos amis comment dessiner un Niffleur !), des articles amusants, des quiz, des puzzles et d'autres choses encore." Même si le contenu est en anglais, cela reste tout de même accessible.

Mais il n'y a pas qu'Harry Potter qui s'invite dans nos maisons, des artistes, des théâtres, des sportifs, des musées, des cuisiniers... proposent des concerts en live, des visites virtuelles d'expositions, des pièces de théâtre, des histoires, des cours de dessin, de yoga, de gym, de cuisine rien que pour les enfants ! Notre sélection d'idées culturelles spéciales confinement pour les enfants, idéales pour s'aérer la tête tout en restant chez soi, c'est par ici !

À lire aussi

AstridM Article publié le