Harry Potter : la bande-annonce officielle du nouveau jeu tant attendu "Hogwarts Legacy" est enfin disponible !

La bande annonce officielle du jeu vidéo "Hogwarts Legacy" vient d'être dévoilée ! Elle nous transporte dans le monde magique de Poudlard dans les années 1800.

sorcier surplombant l'école Poudlard jeu vidéo Hogwarts Legacy : l'héritage de Poudlard
©Warner Bros Games

La rumeur d'un nouveau jeu vidéo Harry Potter était bien confirmée ! C'est à l'occasion de l'événement virtuel PS5 Showcase Sony qui s'est tenu la semaine dernière, que la bande annonce officielle d'"Hogwarts Legacy" a été présentée.
Alors que le dernier jeu vidéo pour console basé sur l'univers d'Harry Potter est sorti en 2010-2011, la planète fan est en ébullition devant les premières images de ce nouveau jeu.

Vivez ce qui n'a jamais été écrit.

En vidéo : Jeu vidéo Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard bande annonce

Issu de l’univers du plus célèbre des sorciers, Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard sortira sur PlayStation 5 l'année prochaine.Classifié "triple A" de type action-aventure dans un monde ouvert (RPG open-world), le jeu a été développé par Warner Bros Games et le studio Avalanche.
Le joueur évoluera dans la fameuse école des sorciers mais aussi dans ses environs (la forêt interdite, le village de Pré-au-lard…), bien avant la naissance d'Harry Potter et de ses amis puisque l'histoire prendra place dans les années 1800. Il incarnera un élève apprenti sorcier qui devra partir à la recherche d'un ancien secret bien caché, celui d'un "pouvoir ancestral".

vue en contre plongée école des sorciers Poudlard jeu Hogwarts Legacy
© Warner Bros Games

La description officielle du jeu conte une nouvelle aventure pleine de magie et de mystères : "Découvrez une nouvelle histoire qui se déroule à Poudlard dans les années 1800. Votre personnage est un étudiant qui détient la clé d'un ancien secret qui menace de déchirer le monde sorcier. Faites-vous des alliés, combattez des sorciers noirs et décidez le sort du monde sorcier".
David Haddad, président de Warner Bros Games, commente le jeu ainsi : "Hogwarts Legacy permet aux joueurs de contrôler leur propre expérience comme dans un jeu de RPG. Le studio Avalanche a donné vie à ce monde riche et profond, plein de magie bourrée d'action, ainsi qu'une histoire détaillée et mystérieuse pour exciter les fans et les joueurs".

Un jeu d'aventures magiques qui semble particulièrement prometteur ! Rendez-vous courant 2021...

salle commune de Poudlard jeu Hogwarts Legacy
© Warner Bros Games
cérémonie choixpeau à Poudlard jeu Hogwarts Legacy
© Warner Bros Games
À lire aussi

AstridM Article publié le