ToonMe, une appli qui vous transforme en personnage Pixar

ToonMe Daniel Radcliffe et Emma Watson
© ToonMe


Depuis quelques jours, une application très populaire s'est hissée sur le podium des téléchargements mobiles : ToonMe.Elle change le sujet d'une photo en héros de film Disney ou Pixar. Si vous rêvez de vous voir avec les traits d'Elsa deLa Reine des Neiges ou de Flynn Rider dans Raiponce, il suffit de télécharger votre photo et de laisser travailler les algorithmes de l'application. Vous voilà dans la peau de votre héros préféré avec les traits de votre visage !

ToonMe offre la possibilité de transformer un portrait classique en un personnage Pixar, Disney mais aussi d'en faire une caricature. De nombreux internautes se sont pris au jeu, certains portraits de personnalités comme Daniel Radcliffe ou Jennifer Aniston sont passés à la moulinette de ToonMe et les résultats sont bluffants.

Une attention particulière doit cependant être portée sur le fait que ToonMe collecte de nombreuses données personnelles. Concernant les images, l'application précise que les images ne seront pas divulguées sans consentement explicite de l’utilisateur et automatiquement supprimées des serveurs après deux semaines pour les utilisateurs non enregistrés.

ToonMe Daniel Radcliffe
© ToonMe
ToonMe Emma Watson
© ToonMe
ToonMe Ed Sheeran
© ToonMe
ToonMe Emma Stone
© ToonMe
ToonMe Ryan Reynolds
© ToonMe
ToonMe Jennifer Aniston
© ToonMe

Via et via

A lire aussi