Ce papa crée des tenues uniques et colorées pour que sa fille ait plus confiance en elle

Michael Gardner crée des tenues originales pour que sa fille ait confiance en elle
©Michael Gardner

Michael Gardner fait partie de la catégorie des super papas, ceux qui peuvent absolument tout faire pour le bonheur de leurs enfants ! Âgé de 36 ans,  Michael est l'heureux père d'Ava. En 2014, il a découvert la couture et depuis il confectionne des tenues uniques pour sa fille afin qu'elle soit fière d'elle-même et gagne en estime de soi. Cet amour pour la couture a permis de les rapprocher autour d'une même passion, la mode.

Ma mission est de l’aider à renforcer son estime de soi et sa confiance en elle.

En tout, ce sont 200 tenues uniques et colorées que Michael a créé et partagé sur son compte Instagram et son blog dans lequel il explique fabriquer des souvenirs pour sa fille : "Être père est ma responsabilité la plus importante et ce dont je suis le plus fier dans la vie. C'est une bénédiction de pouvoir combiner mon parcours de père avec mon amour pour la créativité tout en créant des souvenirs avec mon enfant".
Il souhaite lui donner tout l'amour et la confiance en elle qu'il n'a pas pu avoir quand il était lui-même enfant : "Je veux que ma fille se sente en confiance, qu'elle s'aime et qu'elle puisse croire en ses capacités" déclare-t-il au Philadelphia Inquirer.
Mission réussie à en croire le sourire radieux et fier qu'Ava arbore quand elle pose avec ses superbes tenues !

À lire aussi