Cet artiste dessine la vie quotidienne des super-héros !

vie quotidienne super-héros dragonarte bandes
      dessinées

Tout comme les personnages Disney, les super-héros ne cessent d'être une source d'inspiration pour de nombreux artistes qui ré-imaginent leurs histoires ou détournent leurs vies. Lucas Eduardo Nascimento, plus connu sous le pseudonyme de dragonarte, est coutumier du fait. Après avoir dessiné à quoi ressembleraient les bébés de Super-héros à la maternité puis leurs enfants en train de jouer, l'artiste brésilien revient avec une nouvelle série présentant la vie quotidienne de nos super-héros.
À quoi ressemble la vie de Superman quand il n'essaie pas de sauver le Monde ? Comment s'entendent les super-héros entre eux ? Quelle est la routine matinale de Captain America ou encore comment Batman choisit ses batcostumes... ? Les réponses sont dans les mini bande dessinées de dragonarte !

Après avoir publié une BD en 2013, la carrière de l'artiste suivi par plus de 172 000 abonnés sur Instagram a commencé. "J'ai dessiné des bandes dessinées - de longues histoires avec du texte. Mais elles n'avaient pas beaucoup de portée (elles n'étaient pas très populaires.) C'est à ce moment-là que j'ai décidé de dessiner des strips — des histoires courtes sans dialogue avec des personnages populaires — pour que les gens du monde entier comprennent les histoires.” a déclaré dragonarte au site Boredpanda."J'aime faire se rencontrer des personnages de différents mondes. Par exemple, les héros DC et les héros Marvel."

Pour découvrir un peu plus le travail de dragonarte ainsi que ces nouveaux strips, rendez-vous sur son compte Instagram.

À lire aussi

AstridM Article publié le