Cinéma : il fait sa demande en mariage en s'incrustant dans La Belle au Bois Dormant et c'est génial !

demande en mariage disney lee loechler la belle au bois
      dormant sthuthi david

Décidément le monde de Disney inspire les amoureux ! Après Aladdin qui demande la main de Jasmine en plein spectacle, c'est au tour d'un autre couple célèbre de Disney d'être les témoins du début d'une belle histoire. En effet, Boston Lee Loechler, qui travaille dans l'animation, vient de faire une demande en mariage pour le moins créative.
Sa fiancée, Sthuthi David, est une fan inconditionnelle de La Belle au Bois Dormant. Aussi il a eu l'idée grandiose de modifier les personnages du Prince Philippe et de la Princesse Aurore du fameux grand classique de Disney, pour qu'ils ressemblent à leur couple. Pour cela, Lee Loechler a travaillé pendant 6 mois avec l’illustratrice Kayla Coombs.
Il a ensuite organisé une projection dans une salle de cinéma à laquelle il a convié sa famille et ses amis, mélangés avec des étrangers, tous cachés par la pénombre de la salle, pour que Sthuthi ne s'aperçoive de rien.

Lors de la fameuse scène du réveil d'Aurore par le baiser du Prince, les deux personnages principaux prennent alors les traits du cinéaste et de sa bien-aimée. Le prince Lee sort un écrin de sa poche et le lance dans la salle. Lee Loechler fait mine de le rattraper puis il fait sa demande en mariage en s'agenouillant devant Sthuthi qui répond un grand "Oui" sous les acclamations et les applaudissements de la salle toute entière !

"Depuis six mois, je travaille avec un illustrateur pour animer ma petite amie et moi-même dans son film préféré. ». Le 30 décembre 2019, j’ai posé la question dans un théâtre rempli de nos amis et de notre famille."

Lee Loechler a ensuite mis la vidéo de sa géniale demande en mariage sur Youtube qui a tout de suite remporté un grand succès avec plus de 1,5 millions de vues en seulement une journée. Comblé par sa surprise et la réponse positive de Sthuthi, il explique sur son compte Instagram:"La seule chose meilleure que de voir la personne la plus intelligente que je connais complètement abasourdie était de savoir que nous pourrions vivre heureux pour toujours ensemble".

Via et via

À lire aussi

AstridM Article publié le