Coronavirus : cette année, une maman a décidé d'offrir à ses filles 31 jours de maquillages d'Halloween !

31 jours de maquillages d'Halloween d'une mère pour ses filles
© Michelle Scrivner - Blowdrydreams

 

Cette année, Halloween a été bousculé par l'épidémie mondiale de Coronavirus empêchant les petits et grands monstres de célébrer comme il se doit leur fête préférée !
Michelle Scrivner, une maman habitant à Minneapolis dans le Minnesota (USA), a décidé de créer 31 maquillages d'Halloween spécialement pour ses filles. Cette coiffeuse et maquilleuse professionnelle, chagrinée par cette étrange Halloween 2020, a souhaité que ses filles ressentent malgré tout l'esprit de cette fête très spéciale. C'est ainsi qu'est né le défi des 31 jours de maquillages d'Halloween comme alternative amusante à une fête un peu morose.

Après s'être assurée que ses filles Lily et Ellie, âgées de 11 ans et 6 ans, étaient d'accord pour la suivre dans ce challenge, elle s'est lancée dans cette drôle de série de portraits intitulée "Quarantine-O-Ween".

Nous avons fait une liste de personnages ensemble, nous avons installé un coin déguisement dans mon salon et nous avons foncé !

Michelle a révélé au site Boredpanda quels étaient ses looks préférés et ceux de ses filles : "J'ai adoré faire Winifred Sanderson ! Je n'arrive pas à croire à quel point Hocus Pocus est populaire aujourd'hui, j'adorais ce film quand j'étais enfant. Je suis si heureuse d'avoir pu la faire vivre. J'ai aussi toujours voulu faire Miss Argentine de Beetlejuice, cette application de maquillage était si amusante ! [...] La préférée de Lily était le look Lady Gaga du clip de Telephone. Elle l'adore. Le look préféré d'Ellie était Sally de L'Etrange Noël de Monsieur Jack, l'un de ses films préférés !"

Du chanteur David Bowie à la méchante Ursula de La Petite Sirène de Disney, en passant par Edward aux mains d'argent de Tim Burton, voilà les 31 incroyables maquillages d'Halloween de Michelle pour ses filles !

Pour découvrir son travail, rendez-vous sur le compte Instagram Blowdrydreams de Michelle Scrivner.

A lire aussi