Disney propose des costumes pour enfants en situation de handicap

À l'instar de Target qui avait lancé une collection de costumes pour les enfants en situation de handicap, Disney annonce l’arrivée d’une nouvelle collection de costumes et accessoires.

Disney costumes pour enfants handicap halloween

Disponibles à temps pour la célèbre fête déguisée d'Halloween, les costumes sont totalement adaptés aux enfants handicapés. En plus des déguisements, la firme aux grandes oreilles proposera des panneaux décoratifs pour customiser les fauteuils roulants. Ainsi, les enfants pourront se déguiser en Cendrillon avec son magnifique carrosse tout bleu, se transformer en Buzz l’Éclair de Toy Story ou revêtir le costume de Violette ou de Flèche du film Les Indestructibles 2 à bord de leur super bolide.
Les costumes sont parfaitement adaptés à la morphologie proposant des jambes plus longues et plus larges, ainsi que la possibilité de passer un tube discrètement au niveau du ventre si besoin.

Ces costumes sont disponibles sur la boutique en ligne américaine de Disney au tarif de 49,99 dollars (hors frais de livraison), en espérant pouvoir les trouver rapidement en France.

À lire aussi

AstridM Article publié le