Dormir dans la maison de Winnie l'ourson, c'est maintenant possible !

maison Winnie l'Ourson Airbnb Disney 95 ans
© Airbnb

Après la cabane d'Hagrid de Harry Potter, c'est au tour de Winnie l'Ourson d'être à l'honneur avec la reproduction de sa fameuse maison disponible à la location. Direction la forêt des rêves bleus (ou presque) pour dormir dans la maison du célèbre ourson gourmand ! C'est à l'occasion des 95 ans de Winnie que Disney a choisi de collaborer avec Airbnb pour offrir la possibilité de dormir dans la maison de l'ourson nichée dans un tronc d'arbre.
Située dans la forêt d’Ashdown, dans le Sussex de l’Est en Angleterre, la charmante cabane peut accueillir jusqu’à quatre personnes. Les 24 et 25 septembre, ce sont deux heureuses familles qui pourront découvrir ce mignon "Bearbnb" qui s'inspire des contes originaux de l'écrivain britannique Alan Alexander Milne.

Le temps d’une nuit, les visiteurs pourront se plonger dans le monde emblématique de l’ourson et de ses amis, dans cette maisonnette-arbre qui est la reproduction du lieu dessiné depuis 30 ans par Kim Raymond, hôte de ce séjour et illustrateur Disney officiel de Winnie l'Ourson. "J’illustre Winnie l’Ourson depuis trente ans et je continue de m’inspirer des décorations classiques d’E.H. Shepard ainsi que des histoires plus récentes de Disney. Le  "Bearbnb " est une expérience unique qui permet aux fans de vivre la magie de Winnie, tout en rendant hommage aux aventures originales qui ont tant marqué les esprits depuis 95 ans." explique le dessinateur.

Chaque détail rappelle fidèlement la maison de Winnie l'Ourson, de la porte d'entrée dans l'arbre avec son panneau en bois, aux pots de miel disposés sur les étagères, promettant une immersion totale dans l’univers réconfortant de Winnie et ses amis. Et comme dit le petit ourson philosophe : "Une journée sans amis c'est comme un pot sans plus une seule goutte de miel à l'intérieur."

A lire aussi