Elle redessine nos animaux à la manière de Disney

animaux pet disneyfication Isa Bredt dessins façon
      disney

Peut-être avez-vous déjà porté votre chat comme Rafiki quand il présente Simba aux animaux de la savane dans Le Roi Lion ? Ou imaginez que votre chien est doté de super pouvoirs comme Volt, star malgré lui ? Et s'ils étaient réellement des personnages de dessin animé ?
C'est comme ça que les imagine l'illustratrice hollandaise Isa Bredt, âgée de 22 ans, avec son projet intitulé Pet Disneyfication. À la demande, elle transforme et redessine les animaux de compagnie des internautes en personnages Disney. En prenant bien soin de respecter les particularités et parfois les infirmités de chacun, elle colle le plus possible à l'univers et au style de la firme aux grandes oreilles, tant au niveau des couleurs que des expressions du visage et des traits du dessin... Régulièrement, elle publie ses réalisations sur Instagram qui compte plus de 170 000 abonnés.
Si vous souhaitez un portrait de votre chat, chien ou encore lapin, il faudra être patient, l'artiste ne prend plus de commandes jusqu’à septembre. Voici quelques "disneyfications" qui donnent une bonne idée du travail d'Isa Bredt.

À lire aussi

AstridM Article publié le