Génial : ce couple fait le buzz en recréant des scènes de films pendant le confinement !

confinement couple détournements photos films cultes
      maison

Pendant le confinement, il y a ceux qui s'occupent en famille en récréant des œuvres d'art célèbres chez soi avec les moyens du bord, et il y a ceux qui sont plus inspirés par le septième art !
C'est le cas d'un couple de hongrois qui s'amuse à détourner des scènes célèbres de films. Comédiens tous les deux, Fanni et Hosszu ont eu l'idée de ces détournements à force de regarder des films et des séries, bloqués dans leur appartement. Ils ont ainsi décidé de passer à l'action en se lançant le défi de recréer une photo d'un film culte par jour en utilisant ce qu'ils ont sous la main à la maison : Mixeur, gants de cuisine, essuie-tout, plaquette de beurre, draps, panier à linge, paquet de biscuits ou boîtes de conserve, tout est bon pour reconstituer une scène célèbre de cinéma chez soi !
De Star Wars à E.T. l'extraterrestre en passant par Indiana Jones, Les mondes de Ralph, Rocky, Iron Man, Le Kid, Retour vers le Futur ou encore Men In Black, ces photos amusantes et décalées de scènes détournées de films cultes font un véritable buzz sur Internet !
Pour découvrir leurs prochaines photos, c'est par ici !

Via et via

À lire aussi

AstridM Article publié le