Ghibli : un superbe camping Princesse Mononoké va bientôt ouvrir

Pour patienter en attendant l'ouverture du Parc d'attractions des studios Ghibli prévue pour 2022, un superbe camping cosy, basé sur l'univers du célèbre studio d'animation japonais, ouvrira bientôt.

camping princesse mononoké ghibli

Situé au Japon, dans la vallée de l'Uga, le camping est inspiré par Princesse Mononoké, l'un des films les plus emblématiques de Ghibli signé par le maître Hayao Miyazaki.

Si l'on ne sait pas encore s'il sera peuplé par les esprits de la forêt, les Kodama (ou Sylvains en version française), les décors promettent d'être grandioses et poétiques ! En effet, d'après le site Dazzed Digital, le camping offrira des vues spectaculaires sur des forêts denses et des chutes d'eau. Composé de tentes, de chalets et de cabines confortables situés en plein milieu de la forêt, le camping sera placé sous le signe de la Nature et de la protection de l'environnement, thèmes particulièrement chers au studio Ghibli.

Appelé "Hygge Circles Ugakei", conçu par la société danoise Nordisk en collaboration directe avec l'ambassade du Danemark au Japon, le camping "Princesse Mononoké"ouvrira ses portes courant 2021.

Via et via

À lire aussi

AstridM Article publié le