Grâce à cette bougie virgule, on peut fêter les demi-anniversaires !

La marque Vahiné a inventé une bougie virgule parfaite pour fêter les demi-anniversaires des petits et grands mômes.

petite fille qui souffle ses bougies de demi-anniversaire sur un gâteau
©Vahiné

Qui dit gâteau d'anniversaire, dit bougies ! La marque Vahiné de pâtisserie française a pensé à ceux qui voudraient fêter les demi-anniversaires en créant une bougie spéciale en forme de virgule. Une idée amusante qui risque de plaire à un grand nombre de petits et grands enfants. Quand certains fêteront leurs 4 ans et demi, d'autres, un peu plus grands, pourront enfin fêter aussi leurs demi-anniversaires ! Pas de jaloux !

bougies gâteau de demi-anniversaires
© Vahiné

Et même en période d'épidémie, il est possible d'avoir un gâteau d'anniversaire (ou de demi-anniversaire !) avec de belles bougies dessus ! Pour cela, il suffit soit de prévoir un plus petit gâteau pour celui qui soufflera dessus et qui lui sera réservé, soit de taper dans les main au-dessus des bougies, en prenant soin de ne pas se brûler, pour qu'elles s'éteignent avec le souffle d'air provoqué par le mouvement !

Le demi-anniversaire est-il le début d'une nouvelle tradition ? Et surtout aura-t-on droit à des cadeaux de demi-anniversaire ? Des questions qui risquent de tourmenter le Chapelier Fou d'Alice au Pays des Merveilles !

En vidéo : Extrait d'Alice au Pays des Merveilles de Disney

À lire aussi

Article publié le