Il pose déguisé avec sa grand-mère de 93 ans et c'est très drôle !

super mamie déguisements insolites ross smith petit
      fils

Ce soir, certains passeront peut-être le réveillon de Noël avec leurs grands-mères et parmi celles-ci, il y a sans doute des super-mamies, des mamies qui sont nos complices et bien plus encore.
Et dans la famille des Super-Mamies, faisons la connaissance de Mamie Kana qui, à 93 ans, a su garder son âme d'enfant. Hyper active malgré son âge, elle tient la forme ! Avec Ross Smith, son petit fils âgé de 27 ans, elle entretient une relation fusionnelle. Se qualifiant même de "meilleurs amis", les deux compères partagent ensemble des projets créatifs et loufoques.

Tout a commencé il y a six ans quand Ross était à l'Université et qu'il a publié sur Vine une vidéo devenue virale, sur laquelle on voyait sa grand-mère bloquer un tir de basket-ball.
Ross et Mamie Kana ont ensuite imaginé une série de photos dans lesquelles ils se mettent tous les deux en scène dans des déguisements et des situations drôles et insolites. Ils deviennent très vite des stars des réseaux sociaux avec un Instagram comptabilisant 2,7 millions de fans et une page Facebook de plus de 9 millions de followers.
Voici les meilleurs clichés de ce duo insolite et costumé offrant de magnifiques instants de complicité en famille !
Joyeux Noël !

À lire aussi

AstridM Article publié le