Les bronzés font du ski en Playmobil !

les bronzés font du ski en figurines playmobil par jana
      wolf

Alors que certains grands et petits mômes s'apprêtent à partir skier à la montagne pour les vacances d'Hiver, une artiste Jana Wolf basée dans les Hautes-Pyrénées a souhaité allier ses deux passions : les Playmobils et Les Bronzés font du ski !
Elle a ainsi reproduit une scène du célèbre film, qui a fêté ses 40 ans en 2019 et a marqué de nombreuses générations, avec des figurines de la fameuses marque allemande de jouets.
Même si la fine équipe n'est pas totalement au complet, Jean-Claude Dusse, Popeye, Bernard et Nathalie Morin, transformés en petits personnages de plastique, ont à nouveau chaussé leurs skis pour faire un petit tour en télésiège et éventuellement chanter avec Jean-Claude "Quand te reverrai-je, pays merveilleux, où ceux qui s'aiment vivent à deux ?".

Les mini bronzés ont tout de suite reçu un bel accueil et sont parvenus jusqu'aux véritables Bronzés : “Gérard Jugnot, qui a trouvé ça génial, m’a invitée pour que je lui donne en main propre son Playmobil et Christian Clavier a posté une photo du diorama sur son profil Facebook.” explique Jana Wolf. Devant le succès de ses créations, l'artiste va réaliser d’autres scènes du film pour également les exposer.

À lire aussi

AstridM Article publié le