Où est Charlie spécial Coronavirus !

où est charlie album spécial coronavirus Pedro
      Mezzini

Pendant la durée du confinement mis en place par le gouvernement français pour lutter contre la propagation du virus Covid-19, certains parents, à la recherche d'activités pour occuper les petits mômes, ont peut-être mis entre les mains de leurs enfants un fameux livre de la collection créée par Martin Handford "Où est Charlie ?", en espérant que celui-ci les accapare un petit moment ! Pedro Mezzini, directeur artistique à Buenos Aires en Argentine, a eu une idée amusante qui est devenue très vite virale sur le web : il a créé un nouvel album "Où est Charlie ?" édition spéciale Coronavirus.

Alors que le but de la collection est de retrouver le célèbre personnage à lunettes, au bonnet et au pull rayé rouge et blanc qui se cache dans une foule compacte, il a imaginé une version insolite où Charlie se balade tout seul sur une plage, à la campagne, en ville... puisque les autres sont tous confinés chez eux !
“J’ai toujours été fan de ces livres, mais j’ai perdu beaucoup de temps à chercher Charlie. Alors, en pensant à la question de l’isolement et de la distance sociale, je me suis souvenu qu’il était toujours caché dans une grande foule ce qui aujourd’hui est un danger potentiel. Au milieu de tant d’inquiétude, j’ai voulu jouer avec ce principe” explique Pedro Mezzini dont le travail est à retrouver sur son compte Instagram.

À lire aussi

AstridM Article publié le