Pour Noël, elle recouvre entièrement le bureau de son patron avec du papier cadeau !

bureau recouvert papier cadeau noel farce

J-5 avant Noël ! Alors que certains courent après les derniers cadeaux, préparent le menu du repas de Noël, mettent les dernières touches à leur déco, pensent aux activités festives et à leurs plus belles tenues... d'autres voient les choses en plus grand encore et y vont à fond, même au bureau !
C'est le cas de Jo Thornely, une autrice et créatrice de podcasts vivant à Sydney en Australie, qui a décidé de plonger le bureau dans l'ambiance de Noël en recouvrant entièrement le bureau de son patron avec du papier cadeau.

My boss took the day off today, but might never again. pic.twitter.com/CR1PWS9Ud8

— Jo Thornely (@jothornely) 2 décembre 2019

Jo n'y est pas allée à moitié : les chaises, le bureau, l’ordinateur, les dossiers, la boîte à mouchoirs, les livres, les mugs, la souris, le clavier, les cadres photo et même les stylos... tout est passé au stand d'emballage ! Elle a précisé que le papier cadeau choisi haut en couleurs, était recyclable et réutilisable, sans aluminium ou métal dedans.
Une fois la surprise terminée, elle a partagé une vidéo sur Twitter qui a été vite remarquée. La surprise fut totale pour son patron, qui a beaucoup apprécié la farce et a bien inspecté chaque détail en rigolant. Avec une collègue pareille, on ne doit jamais s'ennuyer, surtout à Noël !

À lire aussi

AstridM Article publié le